DjustForFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DjustForFun

Le Forum de la prestigieuse Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Répartition du pouvoir

Aller en bas 
+2
eXpa
Titool
6 participants
AuteurMessage
Titool
Le GM tout puissant
Le GM tout puissant
Titool


Messages : 89
Date d'inscription : 03/09/2009

Répartition du pouvoir Empty
MessageSujet: Répartition du pouvoir   Répartition du pouvoir I_icon_minitimeMer 16 Sep - 2:02

Voila suite à quelques mécontentements et à mon avis de sauver la bonne ambiance qu'il y avait au départ de la guilde je vous propose une idée et de nouvelles mesures.

1) Créer un ou plusieurs recruteurs officiel.

Ceux ci passeront des annonces pour la guilde sur les chan et seront chargés de recruter des joueurs actifs de level 30 minimum. Ceux ci recevront un bonus sur chaque joueurs actifs recruter.

Par exemple un joueur de level 30 toujours actif après 7 jours et inscrit sur le forum recevra 500K
La commission sera de zéro si celui ci est un reroll. Je payerais de ma poche car c'est une des responsabilité du chefs.

2) La banque

La banque pour des raisons de disponibilité PC sera ouverte à horaire fixe. Si vous ne pouvais pas pendant ces horaires faite une demande sur un Post et on essayera de négocier un RDV. La réception des cartes ou objet sera différente des horaire de distributions.

3) DP guilde.

Les dp guildes où je serai présent seront à heure fixe et sera communiquer prochainement. Si un empêchement arrive je vous préviendrais si possible à l'avance. Mais si je ne suis pas la il peut y avoir des dp je ne vois pas où est le problèmes

4) Nettoyage

Chaque semaine il y aura un post où nous discuterons de personnes à virer (si il y en as) inactif, apportant mauvaise ambiance etc...

5) Contact

N'oublier pas que vous pouvez me contacter sur le forum où je passe régulièrement mais aussi sur Titool IG si je ne suis pas co sous wysh.
Revenir en haut Aller en bas
eXpa

eXpa


Messages : 43
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34
Localisation : EURE 27

Répartition du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Répartition du pouvoir   Répartition du pouvoir I_icon_minitimeMer 16 Sep - 2:52

Une bonne idée a mon gout pas forcément pour la prime .. xD a tester si la personne est bien de qualité mais ca ne peux que boosté certains a etre present In Game bien queen


J'approuve a fond l'idée de ce bolker un moment pour dial des personnes qui ne sont plus actifs sans raison (raison = personne jouant mais pas une certaines période cause exame ou autre compet la vraie vie avant ) mais virer ceux qui ce co 2 fois dans le mois

Le fait de parler de chacun peux que nous permettre de corriger certaines choses en nous et améliorer la convivialité de la guilde rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Desyntox

Desyntox


Messages : 47
Date d'inscription : 04/09/2009

Répartition du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Répartition du pouvoir   Répartition du pouvoir I_icon_minitimeMer 16 Sep - 8:34

je suis d'accord pour tout il faut ouvrir un sondage qui sera le plus apte a devenir recruteur
Revenir en haut Aller en bas
Malouloute




Messages : 65
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : oise(60)

Répartition du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Répartition du pouvoir   Répartition du pouvoir I_icon_minitimeMer 16 Sep - 17:16

Super idée Titool
Moi personnellement je me connecte assez souvent et je suis volontaire pour etre recruteur
Ensuite je pense qu'il faut que chacun donne son avis et que tous face un sondage pour désigner les recruteurs (pouvoir a tous de choisir^^)
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Titool
Le GM tout puissant
Le GM tout puissant
Titool


Messages : 89
Date d'inscription : 03/09/2009

Répartition du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Répartition du pouvoir   Répartition du pouvoir I_icon_minitimeMer 16 Sep - 22:00

Oki mais étant donné que il y a peu de membre actif je pense que si tu veux t'essayer au rôle de recruteur on peut te laisser ta chance et organiser des modifications par la suite.

Donc il y aurait malouloute et peut être nium?
Revenir en haut Aller en bas
dragonnie




Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2009

Répartition du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Répartition du pouvoir   Répartition du pouvoir I_icon_minitimeVen 18 Sep - 17:23

bonjours a tous. je trouve cette idée de recruteur plutot pas mal en vue des recents evenement qui pour je ne sait quelle raison les membres de la guilde a chuter de moitier . si y faut je veut bien me porter volontaire pour etre recruteur etant donner que je suis conecter casiment tous les apres midi et que a ces moment je suis le seul de la guilde a etre connecter. Je souhaite partir sur un autre sujet, celui de la banque, je n ai pas tous compris a ce sujet la, a quoi elle sert et surtout ou elle est. j ai peut etre louper quelque chose mais si on peut m expliquer se serait bien.Merci d avance. Dragonnie
Revenir en haut Aller en bas
ronanv56

ronanv56


Messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33
Localisation : lorient (56) BZH

Répartition du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Répartition du pouvoir   Répartition du pouvoir I_icon_minitimeSam 19 Sep - 11:47

je trouve que c'est une bonne idée. Après pour les recruteurs sa serait normal que sa soit ceux qui sont le plus connecter ce qui n'est pas mon cas xD mais bon j'ai mes raisons aussi.
Revenir en haut Aller en bas
dragonnie




Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2009

Répartition du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Répartition du pouvoir   Répartition du pouvoir I_icon_minitimeMer 23 Sep - 11:05

bonjours a tous. je laisse un petit message pour informer que cette idée me plait mais qu a mn gout elle n avance pas assez vite, je serais heureux qu il y est de nouveau membre en particulier des membres connecter l apres midi car je me sens un peu seul quand je suis le seul connecter donc vous connaisez ainsi le fond de ma pencer. aplus all.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répartition du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Répartition du pouvoir   Répartition du pouvoir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition du pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DjustForFun :: FONCTIONNEMENT :: Boîte à idée-
Sauter vers: