DjustForFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DjustForFun

Le Forum de la prestigieuse Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Insatifait de l'intervention du chef du 15/09/09

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eXpa

eXpa


Messages : 43
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34
Localisation : EURE 27

Insatifait de l'intervention du chef du 15/09/09 Empty
MessageSujet: Insatifait de l'intervention du chef du 15/09/09   Insatifait de l'intervention du chef du 15/09/09 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 0:47

Bonjour, all.

Je me permets de créer ce topic pour vous signalez mon amertume face à l'action du chef de guilde.
Il y a un réel problème IG !!!!

Il n'y a jamais personne est-ce une guilde active ?

Tout le monde veux faire des dp mais tout le monde ce repose sur tout le monde ...

PS: voir ce que j'avais dit sur le topic de Nexuus "Aion c'est bien mais rappelz c'est mieux " dans la rubrique "demande".

Donc suite a ce topic voyant un malaise IG tu as seulement fait le trie dans la guilde des personnes que vous n'aviez pas vu depuis .....

Mais n'y a t'il pas autre chose a faire ??

Es tu deja dans l'autre jeux ??

Tant de question que je me poses mais tu es toujours Hors Ligne sur Skype, et Rappelz pour te voir c'est rude... tout comme quelqu'un de la guilde d'ailleurs ...

La solitude .. heu c'est pour cette raison que j'ai quitté mon ancienne guilde....

J'attends une réponse voir un dialogue assez rapide de ta part IG et votre part membres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Titool
Le GM tout puissant
Le GM tout puissant
Titool


Messages : 89
Date d'inscription : 03/09/2009

Insatifait de l'intervention du chef du 15/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Insatifait de l'intervention du chef du 15/09/09   Insatifait de l'intervention du chef du 15/09/09 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 1:50

Je me suis connecté environ 2 heures aujourd'hui. Je pense que c'est assez raisonnable. De plus le soir je profite de ma femme et oui marre de geeker 10h par jour. Mais 2h voir plus par jour je trouve ça convenable.

J'ai fait le trie comme tu as pu le voir et j'ai essayer de recruter mais il n'y a pas grand monde les mardi soir où il y a école et je retenterais demain apreme jour de vacances ainsi que ce weekend.

Tout le monde se repose sur tout le monde. J'ai plutôt l'impression que tout le monde se repose sur moi et croi que je dois organiser tous les dp de tout le monde ainsi que tous vous faire up.... J'ai pris le temps avec cochonette de vous faire up maintenant au tour de wysh pour que les HL (nexuus par exemple ou encore lahya) puisse dp avec moi aussi.

J'ai seulement fait le trie . Dis moi plus précisément ce que tu attend de moi. Je me suis co , je suis allez pex un peu, j'ai trier les absent, je vous ai parlé et tenté de recruter. Que veux tu faire de plus?

N'y a t -il pas autre chose à faire? Dis moi quoi? pour toi le chef de guilde c'est quoi? Un mec qui dois tout géré jusqu'à ton inventaire?

Non je ne suis pas sur l'autre jeux celui ci n'étant tout simplement pas sorti.

Je ne lance pas Skype si je ne l'utilise pas -_-'

Beaucoup de gens ont été recruter mais on lâcher avec la rentré des classes. De plus la guilde a atteint un level moyen 40. Il ne faut donc pas recruter n'importe qui mais se diriger vers la qualité plutôt que la quantité.



Voila j'ai répondu à tes questions. Maintenant à moi.

Ai je eut une seule demande pour faire rentrer quelqu'un dans la guilde? Vous faite pas de dp? n'avait pas de connaissances? Une guilde et une famille où tout le monde doit aider. TU ne m'a peut être pas vu au moment ou j'ai up l'orc 80 gratuitement de dragonnie alors que j'avais à faire? Je ne prend pas le temps de vous répondre quand on me mp sous Titool?

Je veux bien qu'on m'attaque, c'est pas une monarchie et je suis prêt à vous écoutez. Mais faut se remettre en questions! Qu'a tu fait pour la guilde? A part me demander de te faire pex? me demander de l'aide? Te plaindre que j'en fait pas assez? Je suis pas un larbin !!!

Mon rôle et de maintenir une bonne ambiance au sein de la guilde. D'organiser le recrutement et le licenciement de joueur. De faire qu'un certain ordre règne dans la guilde. Ce n'est pas à moi d'organiser Vos dp ni de vous faire pex. C'est votre responsabilité. Je veux bien proposer des dp pour dp avec moi mais la c'est pour vous. Car on ne tue pas les mob plus vite car la pyro les Os mais on divise l'xp par 2 3 ou 4 ou plus. Si je fait ça c'est pour vous. J'ai fait environ 4 dp depuis que je suis chez les djust ( car comme j'ai prévu au recrutement je voulais arriver au r6 avec Titool) Dont 3 avec vous. Je ne dit pas que ça me dérange bien au contraire sinon je n'aurais pas fait cette guilde mais ne voyait pas que le mauvais coté.

Je m'absente 3 jour (ok j'ai pas prévenue je plaide coupable) mais ça peut arriver à tout le monde. Et ça vous arriverais peut être à vous aussi. Et c'est pas parce que je suis la qu'il ne dois pas y avoir Pénurie de dp oO

1- Je me connecterais régulièrement
2- Je proposerais des dp mais ils seront peut être spontané
3- Je recruterais des joueurs de qualité et actif = Réduction de nombre de nouveaux / jours
4- Il va y avoir du mouvement
Revenir en haut Aller en bas
eXpa

eXpa


Messages : 43
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34
Localisation : EURE 27

Insatifait de l'intervention du chef du 15/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Insatifait de l'intervention du chef du 15/09/09   Insatifait de l'intervention du chef du 15/09/09 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 2:47

J'approuve certains points oui !

Maintenant ne prend pas ca spécialement ca comme un affrond perso je te dit juste que j'ai posté ce que je pensais sur le topic de Nexuus pour essayer réveiller les memebres de guild et pas de réaction potable pour moi à mon gout et perso avec un qui dit ok, puit le lendemain dit sur rappelz clerc lvl 39 cherche guilde urgent !!!!

Heu je trouve pas ca top comme réaction après pour les dps j'en ai fait maintenant oui la j'en organise plus car j'ai aider a monter 2.3 personnes puis la me dise qu'ils font des rerol faut arréter quoi ...

Le probleme ne vient pas de toi en particulier, les memebres ne peuvent pas ce co a cause de l'école ok, tant mieux bossé a l'école !!!
Mais je pense que 1h le soir ou le we c pas abusé sinon c'est plus un memebre actif régulier c'et de l'occasionnel pour moi ou actif sur le forum. Pour les bannières ya du monde ^^ mais pour dire allé DP de lvl .. à .. ya plus beaucoup de monde.

J'atends de toi que tu reboost l'effectif puisque mon post a fait réagir personne alors j'en réfère a mon supériur pour qu'ils les boosts !!!!

Perso je dit ya eu une bonne entraide de la part des djustforfun au début de mon arrivé jai beaucoup joué pour vous rattraper et faire vos dps.

Mantenant j'en ai proposé plus d'un dp... et aidé aussi quelques s'un ...

Je ne dit pas d'etre un geek, nolife OK juste d'etre régulier pk j'avais posé la question quand etes vous disponible ? c'est pas pour rien lol pour essayer de planifier des rendez vous quand tout le monde est la...


Je ne dit pas que tu fais mal ton taff non tu le fait bien mais ils sont trop poupouné je trouve... faut aussi qu'il prenne l'avant a organisé dp a aider les autres pour les quetes etc etc ou meme dire Nium t un con mis dit un truc réagissez !!!

Pour infos Nexuus est partit marre de l'absencede tout les memebres pas spécialement toi MG le prend pas pour toi et le conportemnt de certains l'on un peu decus...
Suspect


Perso j'en suis aussi a me poser la question si c 'est une guilde pour lvl up uo pour délirer In Game, partager , etre solidaire , enfin ché pas y'en a que je s'en pas présent dans cette guilde , maintenant le trie a été fait on va bien voir comment ca va ce dérouler.

Il fallait bien aborder le sujet et dire les choses tels quel sont sinon pour moi ca allez mal finir alors que la guilde est basé sur un bonne base d'ade , de fun ....



(pour infos yolly devrais voir internet fin de semaine mais joué tout le we (ma un peu boudé hiii) mais je voulais vous la présenter, Nexuus eu cette honneur ^^.

Hé elle est que 28 oui je sais mais je pense pas qu'elle va etre aussi actif qu'un membre de guilde pour pex, elle joue pour découvrir le jeu et pouvoir dial avec moi via le jeu... (je suis linké a Yolly si elle est out guilde je out too)

Bon ba je pense que j'ai bien rep drunken j'attends vos réaction et on va bien voir le renouveau de la guilde. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Desyntox

Desyntox


Messages : 47
Date d'inscription : 04/09/2009

Insatifait de l'intervention du chef du 15/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Insatifait de l'intervention du chef du 15/09/09   Insatifait de l'intervention du chef du 15/09/09 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 8:45

on vera
Revenir en haut Aller en bas
solidsnake
Amant du GM
Amant du GM



Messages : 12
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : saint-quentin

Insatifait de l'intervention du chef du 15/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Insatifait de l'intervention du chef du 15/09/09   Insatifait de l'intervention du chef du 15/09/09 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 12:41

Bah pour les accusations sur l'activité de la guilde je suis d'accord avec eXpa c'est vraiment mou en une dizaine de connexions cette semaine je me suis toujours retrouver le seul connecter, hier j'ai fais 1 heure de dp avec teguyguy, et jamais vu personne pendant cette période. Après Titool peut pas forcer les joueurs a jouer et aux autres joueurs qui sont actifs de venir dans sa guilde. Faut savoir faire la part des choses et comprendre que Titool n'est pas la pour tout faire, sans compter qu'il à un perso lvl 110+ à gerer et que c'est pas rien.
Mais d'après tes propos sa recrute pas assez mais vu le nombre de joueurs dans la guilde et vu le nombre de joueurs connectés dans la guilde bah pour le coup sa sert à rien
Un conseil évite de trop t'appuyer sur la guilde et cherche des dp's avec d'autres joueurs tu peux tomber sur des joueurs de qualités ou bien des rerools qui t'apprécieront et te proposeront de pex avec eux
Revenir en haut Aller en bas
ronanv56

ronanv56


Messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33
Localisation : lorient (56) BZH

Insatifait de l'intervention du chef du 15/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Insatifait de l'intervention du chef   Insatifait de l'intervention du chef du 15/09/09 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 21:36

pour ma part je suis plus connecter avec mon second perso je parle a nium vite fait quand je suis co mais il est pas très bavard xD
Revenir en haut Aller en bas
Titool
Le GM tout puissant
Le GM tout puissant
Titool


Messages : 89
Date d'inscription : 03/09/2009

Insatifait de l'intervention du chef du 15/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Insatifait de l'intervention du chef du 15/09/09   Insatifait de l'intervention du chef du 15/09/09 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 22:03

on va intervertir le membre guilder. tu pourra voir la guilde plus souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insatifait de l'intervention du chef du 15/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Insatifait de l'intervention du chef du 15/09/09   Insatifait de l'intervention du chef du 15/09/09 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insatifait de l'intervention du chef du 15/09/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DjustForFun :: DETENTE :: Discussion générale-
Sauter vers: