DjustForFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DjustForFun

Le Forum de la prestigieuse Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aion c bien , mais Rappelz c mieux.

Aller en bas 
+2
Desyntox
Nexuus
6 participants
AuteurMessage
Nexuus

Nexuus


Messages : 24
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Nice

Aion c bien , mais Rappelz c mieux. Empty
MessageSujet: Aion c bien , mais Rappelz c mieux.   Aion c bien , mais Rappelz c mieux. I_icon_minitimeDim 13 Sep - 20:25

Bon chef , c bien aussi d'aller jouer sur Aion, mais la guilde se traine , plus de recrutement, plus de nouvelles, pas de raid , pas d'aide pour quetes , je me sens un peu seul. Et je pense que ce sentiment est partagé par d'autres membres. Quand comptes tu revenir parmis nous?
Revenir en haut Aller en bas
Desyntox

Desyntox


Messages : 47
Date d'inscription : 04/09/2009

Aion c bien , mais Rappelz c mieux. Empty
MessageSujet: Re: Aion c bien , mais Rappelz c mieux.   Aion c bien , mais Rappelz c mieux. I_icon_minitimeDim 13 Sep - 20:40

j'avoue c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
ronanv56

ronanv56


Messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33
Localisation : lorient (56) BZH

Aion c bien , mais Rappelz c mieux. Empty
MessageSujet: ...   Aion c bien , mais Rappelz c mieux. I_icon_minitimeDim 13 Sep - 21:11

ouai complètement d'accord en plus en ce moment j'utilise plus mon mercenaire lvl 49 car comme sa je suis au même niveau que vous pour les dp parce que avec mon chevalier lvl 28 je vais pas aller loin xD
Revenir en haut Aller en bas
Titool
Le GM tout puissant
Le GM tout puissant
Titool


Messages : 89
Date d'inscription : 03/09/2009

Aion c bien , mais Rappelz c mieux. Empty
MessageSujet: Re: Aion c bien , mais Rappelz c mieux.   Aion c bien , mais Rappelz c mieux. I_icon_minitimeLun 14 Sep - 16:27

Oui je suis d'accord avec vous, et je vais être plus présent. Pour recruter organiser des dp etc...

Mais faut que vous soyez d'accord sur un point , je ne suis pas chef pour faire pex les bas level.

C'est pas parceque je suis pas la qu'il ne dois pas y avoir de dp. Je vous assure que charles ne m'a pas attendu pour être level 131 et n'a jamais epx avec moi.

La guilde c'est avant tout de l'entraide et une bonne ambiance.

Mais je v pas m'amusé à vous faire pex un par un ...

Mon absent oki je plaide coupable. Maiq que le level de la guilde ne monte pas. Vous ne pouvais vous en prendre que a vous

a + IG
Revenir en haut Aller en bas
eXpa

eXpa


Messages : 43
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34
Localisation : EURE 27

Aion c bien , mais Rappelz c mieux. Empty
MessageSujet: Re: Aion c bien , mais Rappelz c mieux.   Aion c bien , mais Rappelz c mieux. I_icon_minitimeLun 14 Sep - 17:53

Perso , ce que je reproche préfère tout dire :

les membres quand ya un dp d'organisé malouloute et moi en avons organisé, ba heu on ce retrouve comme des con seul....

Donc ok le chef est pas la !

Mais je me permet de signaler aussi et Nexuus pourra peux etre vous le dire aussi. Quand vous vous connectez vous resté 30 min et bye pk ? parce que ca bouge pas pas de dp heu vous passé sur le site des fois ?

Dans mon vécu de joueur fps, ce qui n'était pas inscrit et venait a la dernière minute demander pour faire un match heu c'était attention la 1* fois et la deuxieme un avertissement puis la 3* OUT.

Donc ce plaindre ok mais une guilde c'est un peu comme une famille alors on peux ce reposer sur des personnes et jen suis bien l'exemple ggrace a ces personne j'ai lvl up vite mais bon je suis souvent connecté et Nexuus pourra encore l'approuvé ca lol , d'ailleurs heu a part 5 personne dans la guilde le restant si je l'ais é vu 2 fois c'est deja bien.

Donc faut aussi savoir organiser tenir quand on dit ok pour le dp , etc ...


Je pense avoir tout dit, suis ouvert a toute critique de votre part.
Au contraire ca prouvera votre présence au seins geek de cette guilde !!

Sur ce bonne study et bonne scratch


Nium jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Desyntox

Desyntox


Messages : 47
Date d'inscription : 04/09/2009

Aion c bien , mais Rappelz c mieux. Empty
MessageSujet: Re: Aion c bien , mais Rappelz c mieux.   Aion c bien , mais Rappelz c mieux. I_icon_minitimeLun 14 Sep - 18:16

ok je suis d'accord pour moi le probleme et regler
Revenir en haut Aller en bas
eXpa

eXpa


Messages : 43
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34
Localisation : EURE 27

Aion c bien , mais Rappelz c mieux. Empty
MessageSujet: Re: Aion c bien , mais Rappelz c mieux.   Aion c bien , mais Rappelz c mieux. I_icon_minitimeLun 14 Sep - 19:09

Oui, j'ai bien que le probleme était rgler pour toi et pour quitter une guilde c'est /gleave pour infos avant de demander à d'autres personnes de te guilder il faut un délais de 7jours donc c'est pour toi que je dit ca.


Je vois que tu as compris tu fuis le probleme cherche pas a améliorer la situation non tu fuis, c'est une facon de voir tu es jeune encore mais tu verras que dans la vie plus tu fuis plus tu rencontras de probleme.

Enfin, bref ... assume !!

et on dit aurevoir quand on s'en va, la politesse ralala.... farao
Revenir en haut Aller en bas
Titool
Le GM tout puissant
Le GM tout puissant
Titool


Messages : 89
Date d'inscription : 03/09/2009

Aion c bien , mais Rappelz c mieux. Empty
MessageSujet: Re: Aion c bien , mais Rappelz c mieux.   Aion c bien , mais Rappelz c mieux. I_icon_minitimeLun 14 Sep - 20:06

Je reviens demain je serai la pratiquement toute l'apreme.

Il va y avoir du ménage dans la guilde et une bonne reprise en main Wink

Je m'appuierais sur le réclamation de nexuss et nium qui sont de toutes évidence les membres les plus actif de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Malouloute




Messages : 65
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : oise(60)

Aion c bien , mais Rappelz c mieux. Empty
MessageSujet: Re: Aion c bien , mais Rappelz c mieux.   Aion c bien , mais Rappelz c mieux. I_icon_minitimeLun 14 Sep - 21:20

Donc comme sa je suis pas actif moi?!
J'eesaye d'organisé des dp ----> meme pas de réponse on se retrouve a deux de connecté dans la guilde.....
Ensuite (c'est pas méchant) tu te bart sur aion ok pas de problème mais tu aurait pu prevenir a l'avance avant qu'on te demande bon sa sa passe encore
on est une bonne quarantaine dans la guilde j'en voit 5 de co dont 2 qui parle les autres meme pas bonjours


Et donc pour info je joue plus avec malouloute (comme les personnes actifs ont pu le remarqué)
Je joue avec un futur assassin (encore lvl 28 xD) qui s'appelle Kwess
Donc titool si tu pourra m'invité j'essaye de rattrappé le lvl pour dp^^
Allé ++ tout le monde a très bientot j'espère en guilde avec Kwess et espère que la guilde va reprendre du très bon temp ensemble
Kiiissss
Revenir en haut Aller en bas
Titool
Le GM tout puissant
Le GM tout puissant
Titool


Messages : 89
Date d'inscription : 03/09/2009

Aion c bien , mais Rappelz c mieux. Empty
MessageSujet: Re: Aion c bien , mais Rappelz c mieux.   Aion c bien , mais Rappelz c mieux. I_icon_minitimeLun 14 Sep - 21:52

Excuse moi malouloute je t'ai oublie désolé.

Aion c'était pour 4 jour car c'était juste pour la beta (J'ai prévenu dans le jeux mais tout le monde n'était pas co et je suis coupable de ne pas avoir fait un post désolé. Je me suis absenter que quatre jour. La guilde ne devrait pas s'arrêter pour autant. Et si pour certain (ce qui ne viennent pas quand vous organiser un dp et qu'il se manifeste que quand je suis la) Ceux la c'est la porte ^^

Mp moi demain pour que je te guilde avec kwess.
Revenir en haut Aller en bas
Malouloute




Messages : 65
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : oise(60)

Aion c bien , mais Rappelz c mieux. Empty
MessageSujet: Re: Aion c bien , mais Rappelz c mieux.   Aion c bien , mais Rappelz c mieux. I_icon_minitimeLun 14 Sep - 21:52

Oki no problème content que tu revienne xD
Faut que je ratrappe le lvl demain soir je rentre vers 5h30 normalement
A pluushh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aion c bien , mais Rappelz c mieux. Empty
MessageSujet: Re: Aion c bien , mais Rappelz c mieux.   Aion c bien , mais Rappelz c mieux. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aion c bien , mais Rappelz c mieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Lexique de rappelz ;)
» Pour bien débuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DjustForFun :: DETENTE :: Demande-
Sauter vers: