DjustForFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DjustForFun

Le Forum de la prestigieuse Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petite proposition constructive pour les CC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nexuus

Nexuus


Messages : 24
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Nice

Petite proposition constructive pour les CC Empty
MessageSujet: Petite proposition constructive pour les CC   Petite proposition constructive pour les CC I_icon_minitimeMar 8 Sep - 6:57

Voila etant donné qu'il est connu que Rappelz offre la chance a tous de droper a chaque mobs des cartes comptences , et biensur surtout celle de notre profession (rire! sisi !!) , je vous propose d'installer un systeme d'echange standard.
Vous avez une carte de competence d'une autre profession que la votre , ne la vendez pas elle interessera surement quelqu'un de la guilde. Echangez la contre une carte de votre prof avec un membre.
Si cela n'est pas possible parceque personne n'a de carte a vous proposer en echange , peut etre devrions nous pensez a installer une banque collective avec un reroll créé specialement pour recuperer vos cartes "hors categorie".
De meme peut etre pourrions nous envisager le meme systeme pour vos cartes pets. Vous venez de droper un orc , super , mais vous en avez deja un voir deux (un costaud vous aide deja a taper du mobs et un autre garde jalousement votre ceinture?!) , et bien ne le vendez pas , go stock de la guilde voir si vous pouvez pas l'echanger avec un pet que vous avez pas. Voir tout simplement laissez le a titre gratuit.
Meme principe pour le stuff....
Si cela vous semble injuste dans un premier temps vous verrez que au fil du temps vous vous y retrouverez grandi , et ce comme TOUTE la guilde.
Et une guilde bien equipée en pet et en CC et en stuff , c'est une guilde qui dechire en donjon , siege et renommée.
Pensez entraide et la guilde vous le rendra au centuple. Pensez entraide et vous volerez vers le hl vitesse grand V.
Voila , laissez vos remarques sur ce sujet , je pense que ca merite reflexion.
Ce systeme est celui que j'employais avec Skarabdesbois sur Kentauros et ca m'a bien aidé.
Revenir en haut Aller en bas
eXpa

eXpa


Messages : 43
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34
Localisation : EURE 27

Petite proposition constructive pour les CC Empty
MessageSujet: aide   Petite proposition constructive pour les CC I_icon_minitimeMar 8 Sep - 10:51

Oui, il en va de soie farao

L'entraide , partage le profit de la guilde avant son profit personnel afro
Revenir en haut Aller en bas
Titool
Le GM tout puissant
Le GM tout puissant
Titool


Messages : 89
Date d'inscription : 03/09/2009

Petite proposition constructive pour les CC Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition constructive pour les CC   Petite proposition constructive pour les CC I_icon_minitimeMar 8 Sep - 11:39

Oui il faut que je créé un persos "bank" ou je regrouperais les cartes et les repartagerais ensuite.
Sachant bien sur que seul ce qui ont donné et qui sont actif pourront prétendre à un don de la guilde Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Desyntox

Desyntox


Messages : 47
Date d'inscription : 04/09/2009

Petite proposition constructive pour les CC Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition constructive pour les CC   Petite proposition constructive pour les CC I_icon_minitimeMar 8 Sep - 21:50

tres bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
Desyntox

Desyntox


Messages : 47
Date d'inscription : 04/09/2009

Petite proposition constructive pour les CC Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition constructive pour les CC   Petite proposition constructive pour les CC I_icon_minitimeSam 12 Sep - 12:18

il y a était crée titool ???
Revenir en haut Aller en bas
Titool
Le GM tout puissant
Le GM tout puissant
Titool


Messages : 89
Date d'inscription : 03/09/2009

Petite proposition constructive pour les CC Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition constructive pour les CC   Petite proposition constructive pour les CC I_icon_minitimeSam 12 Sep - 13:31

Pour éviter de surchargé mes compte.
J'ai décidé que ce serait cochonnette la banque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Desyntox

Desyntox


Messages : 47
Date d'inscription : 04/09/2009

Petite proposition constructive pour les CC Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition constructive pour les CC   Petite proposition constructive pour les CC I_icon_minitimeMar 15 Sep - 17:42

lol ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite proposition constructive pour les CC Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition constructive pour les CC   Petite proposition constructive pour les CC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite proposition constructive pour les CC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite photo de nous XD
» Malouloute (pour low)
» Dispo pour aide
» Pour bien débuter
» pour lowering a propos des bannières ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DjustForFun :: AVENTURE :: Dons-
Sauter vers: