DjustForFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DjustForFun

Le Forum de la prestigieuse Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Luka

Aller en bas 
AuteurMessage
Luka

Luka


Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : RP

Présentation Luka Empty
MessageSujet: Présentation Luka   Présentation Luka I_icon_minitimeLun 28 Sep - 18:09

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis Luka, j'habite en seine-et-marne, 25 ans et je suis technicien en maintenance informatique; avant je jouais sur le serveur Lorelei mais j'ai décidé de "migrer" vers Cerberus il y a peu de temps car tous mes potes jouent sur ce serveur. Je souhaiterais rejoindre DjustForFun car vous semblez etre une guilde sérieuse certes mais vous incarnez ce que je recherche à savoir jouer, bien sur, ne pas trop se prendre pour les "kings of the world" Basketball comme certains et avoir l'esprit fun et relax bien entendu; évidemment, j'adore Rappelz (et quand je joue c'est du sérieux), je suis co tous les jours (ou la nuit selon mes horaires lol) ainsi que le week-end. Voilà, je vais vous faire un post de présentation de mon perso. lol!

A+ IG et bon jeu à tous!

Luka
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : RP

Présentation Luka Empty
MessageSujet: Présentation Luka's Character   Présentation Luka I_icon_minitimeLun 28 Sep - 18:29

Donc à l'origine, je pensais présenter mon perso dans la rubrique "candidature", mais ce n'est pas grave je le ferais ici.

Comme je vous l'ai expliqué plus haut, j'ai quitté Lorelei hier et recommencé mon perso sur Cerberus dans le soirée d'hier (lol).

Alors IG, je suis Krystalle lvl 23/CLv 20, Mystique se destinant à devenir Druide et mon perso sera OB dans le futur...

Pour le moment, je fais équipe avec une Gaméra +10 lvl 60, mais bien entendu j'économise pour me payer une Sala bien plus adaptée à mon statut^^. En ces temps de crise (lol), il me faudra pas mal de temps pour me la payer, mais après je serais tranquille : )

Allez A+ tout le monde et j'espère que vous me guilderez très bientot (en attendant, je up le perso en enchainant les quetes et bientot les DP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Luka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» [ Présentation ] Loweriing Le BoF !
» [Présentation] Kantein
» [Presentation] Lahya
» [ Presentation ] Hatoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DjustForFun :: FONCTIONNEMENT :: Présentation des membres-
Sauter vers: